Boîtes à clés de secours

Boîtes à clés de secours

La boîte à clés de secours se distingue par la couleur rouge. Il y a toujours des urgences qui doivent être traitées rapidement, et cette boîte "attire l'attention". Par exemple, une porte doit être déverrouillée ou une fausse alarme doit être arrêtée après son déclenchement. Ces situations exigent une action rapide, et la clé dans ces cas doit être à portée de main pour ne pas perdre de temps à la chercher. En même temps, la clé est en sécurité, protégée contre tout accès non autorisé. 

Avec une boîte à clés de secours de Rottner, vous pouvez rester assuré que dans n'importe quelle situation délicate, vous pouvez ouvrir toutes les portes de suite. Si nécessaire, les boîtes à clés de secours peuvent également être actionnées avec un marteau de secours. Prenez soin de votre propre sécurité et veillez à fixer une boîte à clés d'urgence dans votre bâtiment. 

Au cas où vous avez des questions, veuillez contacter le personnel de Rottner qui se fera un plaisir de vous conseiller.

Boîtes à clés de secours

Par ordre croissant
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
  1. Rottner NS1Boîte à clé de secours
    Rating:
    0%
    • Crochets numériques 1
    • Dimensions extérieures mm (HxLxP) 150 x 120 x 38
    • Type de serrure Serrure à cylindre avec 2 clés
    • Poids en kg 0.6
    30,95 €
    TTC et Transport inclus
    Prêt à expédier, délai de livraison 1-3 jours
  2. Rottner NSK1 Boîte à clés de secours avec marteau
    Rating:
    0%
    • Crochets numériques 1
    • Dimensions extérieures mm (HxLxP) 150 x 120 x 38
    • Type de serrure Serrure à cylindre avec 2 clés
    • Poids en kg 0.7
    32,95 €
    TTC et Transport inclus
    Prêt à expédier, délai de livraison 1-3 jours
Par ordre croissant
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page

Une boîte à clés d'urgence est remarquée par sa couleur rouge. Les urgences surviennent et il faut réagir rapidement. La couleur rouge indique immédiatement quelle est la boîte à clés d'urgence. Par exemple, une porte de sécurité doit être déverrouillée ou une sirène d'alarme qui a déclenché une alarme par erreur doit être rapidement arrêtée. Il faut donc agir vite, afin de ne pas perdre de temps précieux, et la clé permettant de faire face à ces urgences doit être immédiatement disponible, sans devoir la chercher. 

Mais en même temps, les clés doivent être verrouillées en toute sécurité afin d'être à l'abri de tout accès extérieur. 

Avec une boîte à clés de secours de Rottner, vous êtes sûr de pouvoir faire face à toute situation délicate et d'ouvrir immédiatement n'importe quelle porte. Si nécessaire, les boîtes à clés de secours peuvent également être enfoncées à l'aide d'un marteau de secours. Prenez soin de votre propre sécurité et veillez à fixer une boîte à clés de secours sur votre bâtiment. 

Contactez également les collaborateurs de Rottner, qui se feront un plaisir de vous conseiller et de répondre à vos questions.

  • La boîte à clés d'urgence est essentielle pour faire face aux situations d'urgence ! Les forces de secours et sécurité, comme les pompiers ou la police, doivent avoir accès à cette clé (ou à plusieurs) en cas d'urgence. Bien entendu, la/ les clés doivent également être protégées contre toute utilisation non autorisée. 
  • La plupart des boîtes à clés d'urgence sont fabriquées en acier et ont la couleur rouge. La vitre est interchangeable et la boîte à clés de secours est équipée d'une serrure à cylindre. Les modèles sont disponibles avec et sans marteaux (pour briser la vitre).
  • Pour permettre au personnel d'urgence d'accéder à votre bâtiment en cas d'urgence et pour sauver des personnes ou prévenir des dommages.
  • Une sirène peut être désactivée en cas de fausse alerte, une porte de sécurité peut être ouverte, etc.

Rouge est une couleur de signalisation et signifie "attention". La boîte à clés de secours rouge peut être facilement découverte grâce à sa couleur frappante. En cas d'urgence, il n'y a pas de temps à perdre. Les forces de secours doivent pouvoir se précipiter rapidement sur le site et ne pas avoir à chercher une boîte à clés.

  • Ne pas cacher et camoufler la boîte à clés de secours, mais l'installer à un endroit permettant un accès immédiat. La boîte à clés de secours doit être bien visible afin que les services d'urgence puissent la détecter rapidement. Pensez à votre sécurité - une boîte à clés de secours peut sauver des vies et elle est bon-marché. 

    Utilisation commerciale 

    • Accès facile sans obstacles (si possible pas d'escaliers, accessibilité)
    • Bonne visibilité, ne pas la cacher

    Il n'est pas nécessaire qu'une catastrophe survienne immédiatement, mais il serait ennuyeux que, par exemple, une fausse alarme incendie provoque un long bruit inutile. 

    Si nécessaire, les boîtes à clés de secours équipées de vitres peuvent également être enfoncées à l'aide d'un marteau de secours pour obtenir les clés nécessaires.

  • Déverrouillage ou entrée par code (dans les grandes entreprises où, par exemple, les pompiers ont leurs propres clés)
  • Briser la vitre et retirer la clé.