Retour & Réclamation

Politique de retour

Comment fonctionnent les retours et les réclamations chez Safepro24 ?
Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir à ce sujet ici . 

RETOURS


Dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise commandée, vous pouvez renvoyer gratuitement l'article dans son emballage d'origine.

Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes :

  • Annonce écrite du renvoi par email. 

RÉCLAMATION


Votre article est défectueux ou incorrect? Nous tenons à nous en excuser. Nous examinerons volontiers votre réclamation.

Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes :

  • Réclamation écrite
  • Photo du dommage ou de l'emballage
  • Si possible : numéro de série  (sur l'emballage)

ANNONCER UN RETOUR OU UNE RÉCLAMATION:

Veuillez indiquer les informations suivantes dans votre e-mail:

  • Prénom & Nom
  • Adresse
  • En cas de réclamation : photo du dommage ou de l'emballage
  • Si possible: numéro de série (sur l'emballage)

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :

Il est possible de renvoyer un article dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Cette opération est gratuite et ne nécessite aucun motif.

Si possible, remettez l'article dans son emballage d'origine.

Retour pour les colis de moins de 30 kg :

Veuillez apporter vous-même votre colis au centre de rammassage GLS le plus proche.
Après la demande écrite du retour de votre part, notre service des réclamations vous enverra une étiquette de retour.
Veuillez l'apposer de manière visible sur le colis.

Enlèvement pour les colis de plus de 30 kg:

Convenir avec nous d'un rendez-vous pour l'enlèvement - pas besoin d'étiquette de retour.
Notre service clientèle vous contactera après votre demande écrite.
Tant le retour autonome que l'enlèvement sont entièrement gratuits .

Si un article que nous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas fonctionel d'une manière ou d'une autre, vous pouvez bien sûr  déposer une réclamation gratuitement.

Les points suivants doivent être pris en compte en cas de réclamation:

  • le dommage doit être signalé dès la livraison par le prestataire de services de transport
  • veuillez photographier le dommage ou l'emballage de la marchandise
  • si possible : le numéro de série - vous le trouverez sur l'emballage
  • une réclamation ne peut être acceptée que par écrit

Envoyez simplement votre réclamation écrite à contact@safepro24.fr.

L'étiquette de retour est envoyée par notre service des réclamations après la notification écrite d'un retour ou d'une réexpédition.

L'adresse de livraison exacte à laquelle votre retour doit être envoyé est automatiquement imprimée sur l'étiquette de retour.

Veuillez l'apposer de manière visible sur le colis.

Le remboursement se fait toujours par la voie que vous avez utilisée comme mode de paiement.

Le montant est remboursé dans un délai de 14 jours.

Retour pour les colis de moins de 30 kg :

Veuillez apporter vous-même votre colis au point de collecte GLS le plus proche.
Après la demande écrite de retour de votre part, notre service des réclamations vous enverra une étiquette de retour.
Veuillez l'apposer de manière visible sur le colis.

Enlèvement pour les colis de plus de 30 kg :

Convenir avec nous d'un rendez-vous pour l'enlèvement - pas besoin d'étiquette de retour.
Notre service clientèle vous contactera après votre demande écrite.
Tant le retour autonome que l'enlèvement sont entièrement pris à notre charge et gratuits pour vous.